Préparateur Travaux H/F - Groupe Ortec Amiens - 80

  • Bac +2
  • Industrie Pétrolière • Pétrochimie
  • Secteur Energie • Environnement
Dans le cadre du développement de notre activité sur le secteur de la Somme, et plus particulièrement sur les travaux neufs, notre agence Friedlander Amiens recrute un Préparateur en Tuyauterie (H/F).

Concrètement, ça consiste en quoi ?

Une fois la commande obtenue, vous assistez le chargé d'affaires dans la préparation des chantiers.

Réaliser les dossiers d'interventions, définir les ressources, le matériel, passer les commandes, consulter les sous-traitants, suivre l'avancement de préfabrication, consolider le dossier de fin d'affaires... C'est un rôle déterminant dans la bonne réalisation de nos interventions.

Vos missions ?

Impliqué(e) dès la phase d'ingénierie jusqu'à la réception client, vos principales missions seront les suivantes :

- Préparation technique : Élaborer les plans de découpe, fiches de débit, schémas d'épreuve, et les MTO (Matériel Take-Off).

- Gestion des matériels : Établir les listes de matériels nécessaires (BOQ), passer les commandes, et réceptionner les équipements en collaboration avec le service qualité.

- Organisation du chantier : Rédiger les modes opératoires, préparer les réquisitions (échafaudages, outils spécifiques) et collaborer à l'ordonnancement du chantier avec les chefs de projet et conducteurs de travaux.

- Suivi de l'avancement : Superviser la préfabrication, coordonner les équipes lors du montage sur site, et proposer des optimisations pour garantir l'efficacité.

- Clôture des projets : Consolider les dossiers de fin d'affaires et documenter les interventions pour assurer un suivi complet.
Commentaires
Bienvenue dans les commentaires de postelibre! Gardez les conversations courtoises et sur le sujet. favoriser des conversations productives et respectueuses, Vous pouvez voir les commentaires de nos gestionnaires communautaires.
Inscrivez-vous pour publier
Trier par
Connectez-vous pour afficher plus de commentaires

tu es intéressé par