Leader Technique Applicatif H/F - Safran Moissy-Cramayel - 77

  • Bac +5
  • Industrie Aéronautique • Aérospatial
  • Exp. 1 à 7 ans
  • Exp. + 7 ans
Safran Aircraft Engines conçoit, développe, produit, commercialise et supporte, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance.

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information de Safran Aircraft Engines, vous rejoignez la division production applicative.

Dans un contexte innovant et dynamique, en tant que squad leader, votre mission principale sera d'assurer et de coordonner les activités d'exploitation applicative et d'accompagner les projets applicatifs.

Vous êtes rattaché-e hiérarchiquement au responsable du service production applicative et vous êtes le contact privilégié pour les clients IT (Chef projet, architecte, responsable d'applications) pour les sujets opérationnels du domaine production applicative.

Vous travaillerez en collaboration avec :
- Responsable du service
- Ingénieur Ops de votre domaine
- Référents transverses
- Équipes Infrastructures
- Responsable d'applications (MOA)
- Architectes
- Chefs de projet
- SSI

Vos missions :
- Gérer et superviser l'ensemble des opérations et des moyens de production de l'activité de son domaine, en assurant la qualité de service attendue par la direction
- Encadrer fonctionnellement les ingénieurs opérations dans un contexte international
- Être garant du niveau de sécurité défini par de la SSI
- Vérifier l'application des normes et des bonnes pratiques de la Production
- Assurer le suivi des plans de charge et la disponibilité des ressources
- Proposer des solutions pour améliorer continuellement la productivité de son domaine
- Accompagner les clients et leur reporter de façon régulière (réalisations, risques, axes d'améliorations, tableaux de bord & KPIs, capacity, planning ressources, MEP à venir, etc)
- Reporter au management interne pour la consolidation globale des indicateurs de performances de l'exploitation applicative

tu es intéressé par