Technicien de Maintenance H/F - Interaction Châteaubriant - 44

  • Bac +2
  • Services aux Entreprises
  • Exp. 1 à 7 ans
INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans la première et deuxième transformation de porcs, un(e) TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE en CDI à la GUERCHE DE BRETAGNE.

En tant que technicien(ne) de maintenance, vous serez en charge de garantir le bon fonctionnement des équipements et des installations de notre client. Vous interviendrez préventivement et curativement sur les machines de production pour assurer leur performance optimale.

Vos missions :

Appui technique (documents, matériel, pièces) et formation des opérationnels.
Rédiger les dossiers techniques et réaliser la veille règlementaire.
Suivre et accompagner les prestataires lors des contrôles réglementaires techniques.
Suivre et animer les indicateurs énergies et les indicateurs réglementaires.
Effectuer toutes les gammes et les modes opératoires en termes de préventif et de curatif de nos installations sur l'ensemble des domaines techniques (mécanique, hydraulique, électrique, automatisme...).
Optimiser le fonctionnement des installations de votre périmètre de travail.
Prendre les mesures nécessaires pour limiter les arrêts de production et proposer des solutions techniques pour fiabiliser les outils et les installations.
Rédiger des rapports suite à vos interventions, transmettre les informations et échanger avec votre responsable et les équipes.
Réaliser une synthèse mensuelle des actions menées
Développer les pratiques d'amélioration continue en s'inspirant des pannes précédentes pour être force de proposition et partager les bonnes pratiques.
Commentaires
Bienvenue dans les commentaires de postelibre! Gardez les conversations courtoises et sur le sujet. favoriser des conversations productives et respectueuses, Vous pouvez voir les commentaires de nos gestionnaires communautaires.
Inscrivez-vous pour publier
Trier par
Connectez-vous pour afficher plus de commentaires

tu es intéressé par