Auxiliaire de Vie Adjoint - Marsac sur Don 44 H/F - Ages et Vie Marsac-sur-Don - 44

  • BEP, CAP
  • Service public des collectivités territoriales
  • Exp. 1 à 7 ans
Un seul lieu de travail avec un logement de fonction privatif sur place. Dans une ambiance familiale et conviviale, vous développez des liens plus proches avec les personnes âgées en partageant les repas du midi ou du soir, ainsi que les activités quotidiennes.
Tout est réuni pour vous offrir une meilleure qualité de vie !

Vos Missions en qualité de Maitre(sse) de maison Adjoint(e) :
- Le bien être des colocataires vous tient à coeur ? Tout commence par l'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne : aide au lever/coucher, aide à la toilette, préparation de repas frais, entretien du linge et des espaces de vie.
- Vous jouez un rôle important dans le maintien de l'autonomie et du lien social des colocataires : ateliers créatifs, animations, sorties, vie collective.

En qualité d'adjoint(e), vous êtes le bras droit du/de la Maitre(sse) de Maison en assurant d'autres missions :
- Gérer l'organisation de la colocation : suivi des budgets, gestion administrative (Mails, Word, Excel, Internet), relation avec les familles et réalisation de visites.
- Collaborer pour assurer le bien-être des colocataires par coordination d'équipe en partenariat avec le manager réseau.
- Assurer en roulement une présence du lundi au dimanche et des astreintes nocturnes.

Votre profil :
- Diplômé(e) et/ ou expérimenté(e) dans le service à la personne, vous appréciez être au contact quotidien des personnes âgées et répondre à leurs besoins.
- Un goût prononcé pour la cuisine, vous appréciez également faire plaisir en cuisinant de bons petits plats
- Passionné(e) par ce métier, vous êtes reconnu(e) par votre esprit d'équipe afin d'oeuvrer ensemble pour le bien-être de nos colocataires.
- Organisé(e), vous savez prendre les meilleures décisions pour coordonner l'activité de la colocation.

Système de rémunération mensuelle brute : A l'embauche 1848.67 Euros puis 1948.67 Euros au bout d'un an. Prime d'ancienneté. Astreintes dérangées.

Avantages : travaillez dans une petite équipe, un lieu unique et à taille humaine, au service de 8 personnes âgées ; profitez d'un planning annualisé, d'un logement de fonction (T3 ou T4), d'une rémunération 10% au-dessus du SMIC, de majorations à 20% les samedis et 40% les dimanches et jours fériés, de repas partagés sur la colocation selon planning, d'un Comité Social et Economique, d'une cellule d'écoute psychologique, de fonds de solidarité et d'une complémentaire santé prise en charge à 50% par l'employeur.

tu es intéressé par