Auxiliaire de Vie Sociale - CDD - Livinhac le Haut 12 H/F - Ages & Vie Livinhac-le-Haut - 12

  • BEP, CAP
  • Service public des collectivités territoriales
  • Exp. - 1 an
  • Exp. 1 à 7 ans
  • Exp. + 7 ans
Un seul lieu de travail, dans une ambiance familiale et conviviale, vous développez des liens plus proches avec les personnes âgées en partageant les repas du midi ou du soir, ainsi que les activités quotidiennes.

Tout est réuni pour vous offrir une meilleure qualité de vie !

Vos Missions :
- Le bien être des colocataires vous tient à coeur ? Tout commence par l'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne tels que l'aide au lever / coucher, l'aide à la toilette, la préparation de repas frais, l'entretien du linge et des espaces de vie.
- Vous jouerez un rôle important dans le maintien de l'autonomie et du lien social des colocataires, en participant à la vie collective de la maison, en proposant et en animant des ateliers créatifs et en organisant des rencontres et des sorties.
- Vous Assurerez en roulement une présence du lundi au dimanche (repos 1 WE/3) et des astreintes nocturnes, avec local polyvalent mis à disposition.

Votre profil :
- Diplômé(e) et/ ou expérimenté(e) dans le service à la personne, vous appréciez être au contact quotidien des personnes âgées et répondre à leurs besoins.
- Un goût prononcé pour la cuisine, vous appréciez également faire plaisir en cuisinant de bons petits plats
- Passionné(e) par ce métier, vous êtes reconnu(e) par votre esprit d'équipe afin d'oeuvrer ensemble pour le bien-être de nos colocataires.
- Organisé(e), la diversité des missions dans un cadre de vie responsabilisant vous plaît.

Système de rémunération mensuelle brute : A l'embauche 1848.67 Euros puis 1948.67 Euros au bout d'un an. Prime d'ancienneté. Astreintes dérangées.

Avantages : Planning avec horaires continus, 35H/semaine, travail 1 week-end sur 2 (majoration de 20% les samedis, 40% les dimanches et jours fériés), repas partagé sur la colocation selon planning, Comité Social et Economique, cellule d'écoute psychologique, fonds de solidarité, complémentaire santé prise en charge à 50% par l'employeur.

Faire le choix du bien vieillir ensemble, c'est aujourd'hui !

tu es intéressé par